sickroom records

SWEEP THE LEG JOHNNY / RUMAH SAKIT live, september 9th, 2000 Cd Sickroom Records 2002

sweep-the-leg-johnny-rumah-sakit-live-september-9th-2000-cd-sickroom-records-2002

Force de l-age... ce disque là est un split cd et un split concert en même temps... enregistré le 9 septembre 2000 au BOTTOM OF THE HILL de SAN FRANCISCO, on retrouve SWEEP (pour les intimes...) en pleine forme... un petit homme tout tatoué, une boule de muscle au chant et au sax, accompagné par sa troupe de délurés rock, tout en pêche et en puissance, en sueur et en ivresse pour ceux qui ont déjà eu le bonheur de les voir en concert !



ROCKETS RED GLARE s/t Cd SickRoom Records 2001

rockets-red-glare-st-cd-sickroom-records-2001

Ce trio canadien n-est autre que les anciens BLAKE, ceux là même qu-on a connus fut un temps avec ce 45t sorti chez SPECTRA SONIC SOUNDS, un disque décalé parmi les groupes de l-époque sur un label lui même empreint d-ouverture musicale (le label du photographe shawn Scallen...) ! Ces ROCKETS RED GLARE arrivent ce coup ci directement avec un premier album (un premier 45 est sorti auparavant chez DIE VENOM en 2001...) toujours influencé par ce côté MATH ROCK mais qui a su rajouter de l-air et de la classe à tout çà !



BEAR CLAW slow speed: deep owls cd Sick Room Records 2007

bear-claw-slow-speed-deep-owls-cd-sick-room-records-2007

Deuxième album pour le trio deux basses batterie du sud de Chicago. C’est enregistré et mixé par le binoclard Albini, masterisé par le gros Bobby. La chronique pourrait presque s’arrêter là en 2007, non ? Presque Si le noise rock old school de Bear Claw est évidement biberonné à Shellac, Big‘N et autres lourds héritages locaux, qu’on n’hésite pas à leur faire porter, le trio réussi dès les premières secondes de « short but sweet » à mettre l’accent sur l’aspect mélodique de leur musique ce qui n’était pas forcément gagné d’avance avec deux basses !



S'abonner à sickroom records