THROAT manhole (Rejuvenation records 2013)

throat-manhole-rejuvenation-records-made-kansas-2013

La gorge profonde et la bouche en feu. THROAT n'a plus la mâchoire très fine vu le visage abimé de la Drag Queen présente sur la pochette de leur premier album. Ce rock velu vient du Nord de l'Europe en pleine croisade pour évangéliser les populations du Sud. Du rock gras, du ventre, entre bières du LIDL et triperies du Leclerc. THROAT c'est de la noise criée à la voix si braillarde et au rock si tendu qu'il me rappelle les soubresauts de vieilles gloires du rock de Chicago revenues au goût du jour. Le quarantenaire a de la mélancolie à (r)acheter. J'ai beaucoup pensé à un mix entre l'univers de BIG'N et des cauchemars violents qu'auraient pu enfanter les collègues de label de HAWKS. Les finlandais ont déjà une belle panoplie de singles et autres split singles à leur actif. C'est de la noise pas fine du tout mais qui ne se la ramène pas non plus du tout. C'est pour ça d'ailleurs que je l'aime cette noise. Entre poils et sueurs et un doigt dans le cul. De la boisson fraiche pour les pauvres ou du jus de viscères pour les riches, qu'importe, au final, THROAT ca reste du Rock n' Roll et c'est pour cette raison même qu'il faut les défendre ! Encore un grand merci aux 3 REJU pour cet excellent disque !

Ce disque est le fruit de la collaboration de At War with False Noise, Kaos Kontrol, Made in Kansas et surtout Rejuvenation Records.

 
RQ : Tout "manhole" ainsi que d'autres disques sont écoutables sur la page bandcamp du groupe http://ihatethroat.bandcamp.com


The website encountered an unexpected error. Please try again later.