L'OCELLE MARE s/t + porte d-octobre CD Ruminance 2007 / LP Minority Records 2008 / CD Souterrains - Refuges 2008

l-ocelle-mare-st-porte-d-octobre-cd-ruminance-2007-lp-minority-records-2008-cd-souterrains

Vincent, batteur de son état dans feu CHEVAL DE FRISE étant parti jouer de la batterie (et du violoncelle) ailleurs, reste Thomas, l-homme des cavernes, qui a rejoint sa Dordogne natale et un petit village, RIBERAC (où il a acheté un terrain...) à 1H30 de Bordeaux et à 1H d-Angoulème, il vit maintenant dans une cabane, sans électricité, à 1h à Vélo du Magasin le plus proche, avec un réchaud à bois etc... Il sait les saisons le Thomas. Les deux disques de THOMAS BONVALET sont des disques de guitare sèche électrifiée, en solo.



L'OCELLE MARE engourdissement (souterrains refuges 2009)

L-OCELLE MARE engourdissement cd souterrains refuges 2009

Devenu inaccessible pour beaucoup, L'OCELLE MARE en a largué plus d'un depuis le temps béni du CHEVAL DE FRISE. Parti vivre son son dans une maison isolée à RIBERAC, il n'a jamais fait la moindre incartade à ses principes. Sorte de réminiscences du blues des origines, sorte de poète maudit à l'approche inédite en lancée de HAIKU, travailleur et voyageur infatigable, TOM BONVALET m'a toujours étonné derrière sa barbe de 3 semaines qu'il laisse murir dans le vent natal de son Perigord chéri.



L'OCELLE MARE 'serpentement' Murailles 2012

l'ocelle-mare-serpentement-murailles-music-les-potagers-natures.png

Voici déjà quelques temps que le Thomas de L’OCELLE MARE est parti bourlinguer vers le soleil. Après avoir décidé de larguer l’électricité du CHEVAL DE FRISE, il largue petit à petit la guitare qui lui sied si bien. En tout cas sur ce disque.



S'abonner à thomas bonvallet
The website encountered an unexpected error. Please try again later.