STNT.Playlist.20201002

STNT.Playlist.20201002

YELLOW SWANS : being there (réédition Boomkat 2020) :

Que de purs disques réédités de YELLOW SWANS chez Boomkat Editions. Celui ci date de 2010 et compile du En/Of, un split LP with Ex-Cocaine on Not Not Fun et enfin un split avec Oakeater on Black Horizons. Ces 2 là ont toujours autant la classe, autant Gabriel Saloman que Pete Swanson.

 

STEPHAN MATHIEU : Wurmloch Variationen (2020) :

Ambient drone électronique bien ficelé.

 

DALES : écorces (esquisses) (autoproduction 2020) :

Une esquisse/démo du nouveau disque du duo angevin (Anatole) redonnais (Joris) ! du Post-rock de qualité enregistré par l'excellent Benoit Courribet ;-)

 

XT (Seymour Wright and Paul Abbott) : EE004: Palina'tufa (Empty Editions) :

Terrible duo sax batterie, tendance free expérimentale et électronique en impro sur ce non moins excellent label (Hong Kong - Berlin) qui a déjà sorti du ELI KESZLER ou des duos du genre David Grubbs & Taku Unami

 

THE HONKIES "How Do We Prevent the Advance of the Desert ? "  (Music à la coque 2017) :

Je me suis réécouté pas mal de vieillerie sans nostalgie (par pitié on arrête la guitare larmoyante et le synthé new wave les potes là...). Et oui au détour d'une pile de disques, je suis retombé sur cette pépite, pépite autoéditée à l'époque (1990) mais rééditée en 2017 par l'excellent italien 'Music à la coque'. Voix féminines à l'esprit punk avec du De Kift, du The Ex, du SCROOGE, du AKSAK MABOOUL, des samples et de l'ouverture à plein nez. Et de l'humour. Terrible. The Honkies: Kathy Hulme: Sax, Cello, Vocals. RE Harrison: Drums,Washing Machine, Trombone, Vocals. Caroline Kraabel: Sax, Vocals. Andy Diagram: Trumpet, Vocals.

 

ANACONDA : Mer de Temps, Mer de Trous, Mer de Monstres ( Micr0lab / Do It Youssef / Tourne-Disque & Tire-Bouchon / X Scandalous Asbl)

Noise instru de bon goût sur des labels ouverts.

 

SUMAC : may you be held (2020) :

Le nouveau disque du projet de Aaron Turner.

 

Sam Weinberg / Henry Fraser / Weasel Walter : grist (Ug-Explode 2020) :

Un bon groupe de free qui envoie du steack, ca fait tjs du bien ! Avec l'inarretable Weasel Walter des Flying Luttenbachers !

 

BOB MOULD : Blue Hearts (Sub Pop 2020) :

Allez pour finir une vieillerie qui n'en est pas une ;-) Les vieux sont les jeunes d'aujourd'hui. à moins que ce ne soit l'inverse. Mais ca reste de la musique de vieux. Ha non de la musique de jeunes



The website encountered an unexpected error. Please try again later.