whosbrain

IO MONADE STANCA : three angles (ATRDR 2013)

io-monade-stanca-three-angles-atrdr-2013

8 labels pour sortir le nouvel album du trio italien, ca ne sent pas franchement une motivation des plus convaincantes de la part des producteurs. Heureusement que tourner ne fait pas peur à IMS. Leur musique est toujours aussi savante et technique mais ca se décale petit à petit vers un quelque chose de progressif et de déglingué comme aime toucher du doigts les RUINS et autres tarés du cru. Quelques mélodies ici ou là apparaissent mais c'est d'abord le frénésie des rythmes qui fait bomber le torse des IMS.



JOE 4 Njegov Sin (Whosbrain / Geenger / Fidel Bastro records 2012)

joe-4-njegov-sin-whosbrain-geenger-fidel-bastro-records-2012

Le vol plané de leur excellent ep avait mis l'eau à la bouche. "Enola Gay", de son nom, planait fièrement pour mieux exploser dans le petit monde des bisounours à la musique égocentrée. De la noise à l'ancienne, cynique comme on se plait à dire, entre TAR et JESUS LIZARD pour simplifier, à la guitare froide, à la basse dynamique mais pesante, à la rythmique droite, à la grosse voix tendue du slip, et monocorde, avec de l'américain dans la tête. Et sans frite.



Casse Brique Rebelote contre coinche LP Tandori / Ed Wood Jr Feats - CDr Whosbrain / Swarm 2011

Casse Brique Rebelote contre coinche LP Tandori Je suis conquis par le lillois TANDORI, non seulement VITAS GUERULAITIS m'a tendu le shorty avec sa bonne dose de guitares dans son style saccado-punko-no wavo mais ce premier LP des bru



S'abonner à whosbrain