POWERDOVE : do you burn ? (Murailles Music 2013)

powerdove-do-you-burn-murailles-music-Murailles Music, Africantape, Differ-ant , Believe 2013

Ce groupe américain rassemble en fait 2 américains et 1 français. 2 guitaristes & une chanteuse... JOHN DIETRICH (DEERHOOF) et THOMAS BONVALET (L'OCELLE MARE / CHEVAL DE FRISE) se sont rencontrés à BORDEAUX en Novembre 2001 à l'issu d'un fameux concert à l'Athéné Libertaire lors d'une tournée européenne de GORGE TRIO. C'était la grande époque de CHEVAL DE FRISE dont JOHN DIETRICH était (est) un fervent supporter.

RADIKAL SATAN : El incendio que se llevo la ciudad (autoproduit 2012)

radikal-satan-el-incendio-que-se-llevo-la-ciudad-autoproduit-2012

Lors de son concert à Lorient en décembre 2012, Thomas Bonvallet (L'OCELLE MARE / CHEVAL DE FRISE / POWERDOVE...) encensait ce nouveau RADIKAL SATAN. Et il s'avère qu'effectivement, ce "El incendio que se llevo la ciudad" diffuse dans l'air comme un parfum de retour aux sources. Comme un tourbillon qui m'a aspiré d'un coup vers le fond... un peu à l'image de ce génial split 10" sorti en 2003 (déjà)...

RADIKAL SATAN la fièvre noire Cd sans un <=> cruz blanca + les potagers natures 2005

RADIKAL SATAN la fièvre noire

Nouveau disque des très prolifiques RADIKAL SATAN en attendant un tout nouveau double LP qui devrait voir le jour en 2006 après leur retour en terre natale argentine au Printemps pour 3 mois. Ca nous fait du Juin pour la sortie. Bref, ca carbure chez les argento bordelais. Excès de vin peut être, excès de concerts aussi, on n’arrête pas de les voir tourner, ca va faire 3 fois pour moi en 6 mois.

L’OCELLE MARE 'serpentement' Murailles 2012

l'ocelle-mare-serpentement-murailles-music-les-potagers-natures.png

Voici déjà quelques temps que le Thomas de L’OCELLE MARE est parti bourlinguer vers le soleil. Après avoir décidé de larguer l’électricité du CHEVAL DE FRISE, il largue petit à petit la guitare qui lui sied si bien. En tout cas sur ce disque.

S'abonner à l&#039;ocelle mare